Les questions fréquentes
Comment réserver une balade ?
Pour réserver une balade, vous pouvez directement nous contacter par téléphone (+33 (0)6 79 63 97 16), par mail (contact@labaladedesvignes.fr) ou directement par le formulaire de contact.
Quels sont les moyens de paiement ?
La balade se paye par virement bancaire.
Faut-il payer un acompte ?
Un acompte est demandé afin de garantir en partie votre présence le jour de la balade. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Que comprend le tarif ?
Le tarif de la balade comprend une balade commentée, des visites de musées et domaines viticoles ainsi que des dégustations de vin.
Le repas est-il compris dans la balade ?
En fonction du choix de la balade, un casse-croûte ou un restaurant est prévu.
N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles allergies ou restrictions alimentaires en amont.
Est-il possible d'acheter du vin ?
Bien sûr ! Pour perpétuer l’expérience de la dégustation chez vous, vous avez la possibilité d’acheter et de vous faire livrer le vin, via un transport spécialisé.
Est-il possible de visiter des domaines de renom ?
Les grands domaines tels que Domaine Coche-Dury, Domaine de la Romanée Conti, Domaine des Comtes Lafon, et autres grands noms n’offrent pas la possibilité de visite ni d’achat de vin à la propriété.
Vous n’avez pas réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter.